Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
30 novembre 2023

FRÉDÉRIC FOUGERAT SE LIVRE SUR B SMART

FRÉDÉRIC FOUGERAT SE LIVRE SUR B SMART
Un manager peut-il paraître faible ? « Paraître faible dans l'entreprise est probablement la première des inquiétudes pour des cadres dirigeants, qui par ailleurs confondent souvent faiblesse et fragilité. Peu importe, il faut paraître fort ! … Ce qui...
Publicité
Publicité
30 novembre 2023

FRÉDÉRIC FOUGERAT NOMMÉ COMMANDEUR DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITE

FRÉDÉRIC FOUGERAT NOMMÉ COMMANDEUR DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITE
Frédéric Fougerat promu au grade de commandeur de l'ordre national du Mérite Par décret du président de la République en date du 29 novembre 2023, pris sur le rapport de la Première ministre et des ministres et visé pour son exécution par le chancelier...
28 novembre 2023

POURQUOI CONSACRER DU TEMPS AUX RELATIONS PRESSE ?

POURQUOI CONSACRER DU TEMPS AUX RELATIONS PRESSE ?
Quel temps dédier à sa relation avec les journalistes ? " La relation avec les journalistes représente beaucoup d’échanges, de rencontres, pour apprendre à se connaître, comprendre non seulement les sujets qui intéressent un #journaliste , mais aussi...
27 novembre 2023

LA COMMUNICATION EST UN MÉTIER par FRÉDÉRIC FOUGERAT

LA COMMUNICATION EST UN MÉTIER par FRÉDÉRIC FOUGERAT
250 000 vues sur Youtube pour La Com est un métier Avec plus de 250 000 vues #YouTube , la vidéo #LaComEstUnMetier permet de comprendre, en 5mn, pourquoi la #communication est un métier ! La communication est une des fonctions les plus fantasmées, désirées...
26 novembre 2023

LEADERSHIP : FRÉDÉRIC FOUGERAT, INVITÉ DE B SMART LE 29 NOVEMBRE

LEADERSHIP : FRÉDÉRIC FOUGERAT, INVITÉ DE B SMART LE 29 NOVEMBRE
Pourquoi un manager ne doit-il jamaos paraître faible dans l'entreprise ? Réponse, mercredi 29 novembre sur B Smart. Le débat de l'émission auquel est invité Frédéric Fougerat, président de Tenkan Paris, a été inspiré par une chronique publiée sur Linkedin...
Publicité
Publicité
24 novembre 2023

COMMUNITY MANAGER : UN COLLABORATEUR EXPOSÉ AUX RISQUES

COMMUNITY MANAGER : UN COLLABORATEUR EXPOSÉ AUX RISQUES
Savez-vous protéger votre community Manager ? Le community manager est un utilisateur professionnel des r éseaux sociaux . Il n’est là ni pour se promouvoir à titre personnel, ni pour exprimer sa propre pensée. C’est un tiers qui agit au nom d’une organisation,...
21 novembre 2023

COMBIEN DE COMMUNIQUÉS DE PRESSE PRODUIRE PAR SEMAINE ?

COMBIEN DE COMMUNIQUÉS DE PRESSE PRODUIRE PAR SEMAINE ?
Les relations presse, c'est une question de qualité et non de quantité Vous êtes communicant et votre direction attend de vous que vous produisiez 1, 2, 3, 4, pourquoi pas 5 communiqués de presse par semaine ! Question : mais pour dire quoi ? Quel communicant...
17 novembre 2023

LA COMMUNICATION RSE EXIGE DE LA COHÉRENCE ENTRE LES ENGAGEMENTS ET LES PRATIQUES

LA COMMUNICATION RSE EXIGE DE LA COHÉRENCE ENTRE LES ENGAGEMENTS ET LES PRATIQUES
Les directions de la communication sont très engagées dans le RSE. Pourquoi ? Il est vrai que les directions de la communication sont très engagées dans la RSE, notamment dans les grands groupes. Engagées au point, parfois, de piloter directement les...
14 novembre 2023

C'EST QUOI LES RELATIONS PRESSE ?

C'EST QUOI LES RELATIONS PRESSE ?
Comprendre le métier des relations presse Vous êtes communicant, et il vous arrive d’entendre : « les r elations presse , c’est facile. Ce n’est pas du travail. Ce n’est pas compliqué d’inviter un journaliste à déjeuner ». Pour commencer, les relations...
12 novembre 2023

QUELLE EST LA VRAIE IMAGE DE LA COMMUNICATION EN AFRIQUE FRANCOPHONE ?

Un continent en mouvement au service de la marque Afrique Écouter, observer, échanger et partager avec des communicants africains, c’est ressentir une forme d’urgence à s’exprimer, exister aux yeux du monde, et montrer le vrai visage d’un continent en...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité