Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
27 juin 2008

FORMATION

Stratégies publie son catalogue des formations 2008-2009

Comme chaque année, Stratégies publie son catalogue de formations :

- Stratégie de communication. Objectifs : diagnostiquer les forces et freins d'une communication interne et externe, mettre en oeuvre une stratégie de communication adaptée à ses objectifs, organiser aux mieux son service, ses équipes et déterminer ses axes prioritaires.

- Plans de communication. Objectifs : concevoir ses plans de communication à court et à long terme, justifier ses choix stratégiques et son budget, intégrer internet à ses plans de communication.

- Evaluer l'efficacité de vos actions en communication. Objectifs : maîtriser tous les outils d'évaluation de ses actions de communication, recourir aux outils de mesure adaptés à ses besoins.

- Les tableaux de bord de la direction communication. Objectifs : suivre en temps réel les performances de son service communication, identifier les indicateurs de pilotage adaptés à ses actions de communication, construire des tableaux de bord pertinents et les exploiter pour mieux communiquer.

- Leadership et management pour Dircom. Objectifs : professionnaliser les pratiques de management pour mener à bien ses projets, vendre la communication en interne et asseoir son leadership.

- Communication visuelle. Objectifs : Maîtriser les clés d'une communication visuelle attractive, rédiger un cahier des charges clair pour les prestataires internes ou externes, savoir évaluer les créations graphiques.

- Communication institutionnelle. Objectifs : définir et piloter l'identité de l'entreprise grâce à une stratégie de discours différenciée, garantir la cohérence des actions de communication avec les valeurs et le discours diffusés par l'entreprise.

- Réussir votre communication financière. Objectifs : maîtriser les règles et risques de la communication financière, évaluer votre programme de communication financière, gérer efficacement l'information financière en période de changement ou de crise.

- Réussir sa stratégie d'influence. Objectifs : décrypter les méthodes et outils nécessaires à la mise en place d'une stratégie d'influence, appréhender les particularités du lobbying français, inscrire sa politique d'influence dans un encironnement européen.

- Communication de crise. Objectifs : Identifier les symptômes d'une crise, mettre en place un dispositif de communication de crise, exposer une situation de crise quel que soit l'auditoire et en limiter l'ampleur.

- Communication interne. Objectifs : concevoir une stratégie et un plan de communication interne optimal en fonction de son budget, développer la performance de ses supports de communication interne, piloter et évaluer son activité au quotidien.

Pour en savoir plus : 01 46 29 23 81 - inscription@reedbusiness.fr - www.stratégies.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité