"FEMMES mode d'emploi" fait un BUZZ

femmes_mode_demploi_copieFEMMES mode d'emploi est le premier livre de Deborah Helpert. Faute d'attaché(e) de presse l'auteur à décidé de lancer un blog pour assurer la promotion de son premier livre.

Et ça fonctionne. Le BUZZ est en marche. Le BUZZ (bourdonnement en anglais) est une technique marketing consistant, comme son nom l'indique, à faire du bruit autour d'un nouveau produit.  Aujourd'hui le web et d'autres blogs parlent du livre de Déborah Helpert.

Avant les vacances, l'idée était de faire le lien entre le professionnel et la détente, d'évoquer ce livre parce que sa promo était originale, donc une action de com à signaler.

Mais ce livre s'adresse aux communicants que nous sommes tous. Et même s'il s'adresse aux hommes, les femmes prendront, évidemment, un grand plaisir à le lire.

L'objectif de ce livre est en effet d'éclairer les hommes au sujet des femmes dans tous les domaines de la vie de manière à ce qu'ils puissent mieux comprendre la logique féminine, qui à sa propre compléxité.

Si ça ce n'est pas de la com !

http://www.femmesmodedemploi.com/