Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
16 juillet 2008

RP SANS ATTACHE(E) DE PRESSE

"FEMMES mode d'emploi" fait un BUZZ

femmes_mode_demploi_copieFEMMES mode d'emploi est le premier livre de Deborah Helpert. Faute d'attaché(e) de presse l'auteur à décidé de lancer un blog pour assurer la promotion de son premier livre.

Et ça fonctionne. Le BUZZ est en marche. Le BUZZ (bourdonnement en anglais) est une technique marketing consistant, comme son nom l'indique, à faire du bruit autour d'un nouveau produit.  Aujourd'hui le web et d'autres blogs parlent du livre de Déborah Helpert.

Avant les vacances, l'idée était de faire le lien entre le professionnel et la détente, d'évoquer ce livre parce que sa promo était originale, donc une action de com à signaler.

Mais ce livre s'adresse aux communicants que nous sommes tous. Et même s'il s'adresse aux hommes, les femmes prendront, évidemment, un grand plaisir à le lire.

L'objectif de ce livre est en effet d'éclairer les hommes au sujet des femmes dans tous les domaines de la vie de manière à ce qu'ils puissent mieux comprendre la logique féminine, qui à sa propre compléxité.

Si ça ce n'est pas de la com !

http://www.femmesmodedemploi.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Livre très sympa !
Répondre
J
Ce site n'est pas le premier pour promouvoir un livre, mais l'idée reste originale et risquée car le buzz ne se decrete pas. bravo pour cette prise de risque et le blog très bien réalisé.
Répondre
M
Le site femmesmodedemploi est une très bonne idée et très belle com. Belle initiative. Idée à retenir et reproduire!
Répondre
R
LE LIVRE EST EN VENTE DANS TOUTES LES FNAC ET LES GRANDES LIBRAIRIES ET SUR DIFFERENTS SITES D'ACHAT EN LIGNE QUE VOUS POUVEZ RETROUVER SUR LE SITE DU LIVRE http://www.femmesmodedemploi.com/<br /> CORDIALEMENT
Répondre
L
Comment acheter ce livre. Est_il en vente en librairie ? merci de votre réponse. Laura
Répondre
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité