C'est l'agence Thomas Marco & Associés qui lance la série limitée de fin d'année

Visuel_Eristoff_1_La tendance cet hiver sera à la Chapka, sur la collection automne-hiver des bouteilles de la célèbre marque de vodka.

Eristoff (groupe Bacardi-Martini), présentée comme la marque préférée des français, leader sur son marché, à confié au département agroalimentaire de l'agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa série limitée de fin d'année.

Selon le communiqué de presse " En avance sur les tendances, Eristoff, a été le premier spiritueux à se parer d'une fourrure pour la fin d'année. Plébiscitée par les consommateurs, la fourrure fait donc cette année son grand retour".

Pour ce qui concerne la fourrure, Davy Chaix, de l'agence Thomas Marko & Associés, précise que "celle-ci est bien entendu de nature synthétique. Il s’agît d’un objet “clin d’oeil” en référence aux origines géorgiennes de la vodka Eristoff, et aucune fourrure animale n’a été utilisée pour réaliser ces chapkas qui coifferont les bouteilles Eristoff et seront présentes dans toutes les GMS pour la période des fêtes de fin d’année".