NOUVEAU BLOG POUR LES DIRCOM
Depuis hier, My DirCom is rich
www.mydircomisrich.com, est le nouveau blog, lancé hier, dédié aux dircom qui veulent en finir avec la com "à la papa". L'idée : le monde a changé et c'est une bonne nouvelle :
A bas les campagnes paillettes, rendons plutôt le fond intéressant !
Finis les discours de marques normés et vive la conversation avec ses publics !
Terminé le clivage off et online, vive le remix des media traditionnels !
Et pour le prouver, mydircomisrich veut fonctionner comme une boite à idées virtuelle, qui a vocation à la fois à décloisonner la frontière entre communication institutionnelle et communication "grande consommation" en ne prenant que le meilleur de cette dernière.
Mydircomisrich se veut un site généreux, foisonnant et intelligent et vraiment créé pour les dircom. La ligne éditoriale du site consiste à expliquer que l'on peut communiquer intelligemment et avec créativité sur les sujets les plus sérieux, avec respect pour les consomma(c)teurs et en faisant honneur à leur volonté de vivre des expériences nouvelles.
Ce nouveau blog propose modestement d'à la fois divertir et alimenter en idées nouvelles les responsables communication et marketing des entreprises de toutes tailles, qui aiment leur métier.