MIEUX COMMUNIQUER DANS L'ENTREPRISE
Une bonne communication pour "Motiver vos collaborateurs"
La motivation d'équipe est l'un des facteurs clés de la réussite d'une entreprise. Dans un contexte de compétitivité croissante, les dirigeants doivent être en mesure d'aider leurs salariés à développer leurs compétences et encourager leurs équipes à avancer d'un même pas. Favoriser le dépassement de soi et la cohésion d'équipe sont les atouts d'un bon manager. Ayant une grande expérience des problématiques de la motivation et du management en entreprise, Jean-Marc Gandy apporte dans son livre " Motiver vos collaborateurs " aux éditions AFNOR, une vision et des solutions concrètes, pratiques et efficaces pour un management réussi.
La performance d'une entreprise est directement liée à la motivation des individus qui la composent. Le manager idéal sera donc celui qui réussira à communiquer et à susciter cette motivation au sein de son équipe.
Mais comment y parvenir ? Quels sont les véritables ressorts de la motivation des salariés au sein d'une équipe ? Comment prévenir une baisse de motivation ? Comment devenir un fabricant de motivation reconnu ? Comment appliquer un management de qualité ?
Dans " Motiver vos collaborateurs " Jean-Marc Gandy répond à toutes ses questions. Managers, directeurs RH, chefs d'entreprise, salariés, créateurs d'entreprise, formateurs et enseignants dans le domaine du management, tous peuvent trouver une méthodologie simple accompagnée d'exemples pratiques pour améliorer leur style de management.
Cet ouvrage publié dans la collection Solutions pour..., nouvelle collection d'AFNOR Editions propose des fiches pratiques facilement adaptables et utilisables.