Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
23 avril 2009

BESOIN D'UNE VOIX

Marie-Dominique Bayle, comédienne-voix

Vous connaissez sa voix, vous aimez sa voix et demain elle sera peut-être votre voix.

Que dit Marie-Dominique Bayle de sa voix ?

J'ai joué la carte de la classe avec Smart et Mercedes, accommodé un délicieux 5 à 7 avec Earl Grey, Danone, Contrex, Taillefine et fait grandir la confiance de la Poste,
J'ai tenu en éveil la Docte Assemblée de l'Elysée aux rencontres des Citoyens de la terre, suivis d'une pub tv pour l'Europe,
J'ai souhaité la bienvenue au Crazy Horse,
Je me suis glissée dans la vie passionnante de Simone Veil en enregistrant son dernier livre Une Vie,
J'ai évoqué Mai 68 par le biais de Dany le Rouge et le cri du Kakapo dans un conte pour enfants,
Je me suis égarée dans les dédales du Grand Palais, Guimet, Versailles, Chantilly et peut vous assurer qu'il n'y a aucun fantôme au Louvre,
J'ai été Camille Claudel au musée Rodin et toutes les femmes dans la maison de Victor Hugo, place des Vosges,
J'ai vanté l'expo Picasso de jour comme de nuit,
J'ai retrouvé mon chemin avec le GPS via Michelin qui me conduit régulièrement sur les routes d'Ushuaïa,
J'ai vécu, en 52', 300 millions d'années dans la vie d'une femme sans prendre une ride, Lancôme est aussi passé par là !
Et enfin je me suis dit, sois convaincante, ils t'ont confié leur communication. Je pensais à Air Liquide, Alstom, Areva, Blédina, Carrefour, Clarins, Darty, Groupe Suez-GDF,IRSN Sûreté Nucléaire,Orange, Sanofi Pasteur, Siemens, Saint Laurent, Samsung, Sfr, Sncf, Thales, Total, Véolia, Whirlpool...

Si cette actualité s'est infiltrée dans vos oreilles, vous connaissez déjà la voix de Marie-Dominique Bayle qui sera peut-être demain la voix dont vous avez besoin.

Info :  www.mariedominiquebayle.com

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité