Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
31 août 2009

BLOGGUEUR INFLUENCEUR

Nous sommes tous des bloggueurs influenceurs

Frederic_Fougerat_DiscoursJe suis un bloggueur influenceur ! C'est du moins ce que je viens de découvrir, car c'est ainsi que je me retrouve référencé dans les media et les fichiers professionnels qui classent les journalistes, mais aussi maintenant les éditeurs de sites web ou de blogs.

Quel honneur et quelle responsabilité en cette rentrée que de se retrouver affublé d'une telle étiquette.

Pour l'édition de DirComLeBlog dont je suis heureux du succès, mon ambition restera de partager et de communiquer avec notre profession de communicants. Espérons que cette modeste contribution sera de bonne influence !

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Frédéric Fougerat, éditeur de DirComLeBlog Frederic_Fougerat_Discours

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité