FIN DE LA SAGA VEDIORBIS
Vediorbis devient Randstad
Fondé en France en 1954, BIS (Bureau International de Secrétariat, puis Bureau Industries Services) devient, suite à son rachat par le Néerlandais Vedior : VediorBis, en 1997.
Le "Bis" de Vediorbis perdra sa lettre capitale, quand en 2004 la marque change d'image et fait évoluer son positionnement sous l'impulsion de Christophe Dupont, à l'époque directeur du marketing de Vediorbis. Ce changement d'identité accompagnera la politique et la stratégie de Philippe Salle, président de l'ensemble des sociétés du groupe de 2002 à 2007, une stratégie qui permettra à Vedior d'afficher des résultats exceptionnels, des résultats jamais égalés depuis.
Par nécessité d'unité et de cohésion, après le rachat de Vedior par Randstad en mai 2008 (un autre Néerlandais implanté en France depuis 1973), la marque Vediorbis disparait au profit d'une seule marque : Randstad.
Aujourd'hui, pour faire connaitre cette évolution auprès de son public, la marque Randstad, à présent dirigée par Frédéric Noyer, vient de lancer une grande campagne de communication TV, radio, print et web signée Publicis Activ Paris. L'objectif de cette campagne, plutôt simple, est d'implanter le "nouveau" nom de la marque. Randstad devrait également s'exprimer sur les écrans en octobre, novembre et décembre prochain.
La campagne : http://www.randstad.fr/250/nouveau-campagne-de-publicite-randstad