Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
9 octobre 2009

SOUTIEN A FREDERIC MITTERRAND

Soutien au ministre de la culture et de la communication

Frederic_MitterrandDirComLeBlog apporte un soutien sans réserve au ministre de la culture et de la communication, suite à l’entreprise de destruction politique et médiatique dont il est victime.

Pour DirComLeBlog, créer un évènement sur les bases d'un ouvrage publié il y a plusieurs années n'honore ni les politiques, ni les media qui alimentent et s'abandonnent à la polémique.

Les amalgames multiples faits par certains politiques et amplifiés par les commentateurs, n'honorent et ne servent aucune des deux corporations.

Cette mauvaise communication est faite pour nuire et non pour défendre des valeurs qui ne sont pas mises en cause.

Oui, le « Bruit Médiatique » booste les audiences et crée facilement de l'émotion publique, avec pour seul objectif d’influencer la masse populaire, instaurer des idées fausses et susciter un doute irrémédiable.

Cette autodestruction collective est sans rapport avec la communication politique, ou le débat démocratique.Elle aggrave la crise de confiance envers la politique et les media, et renforce le sentiment de mépris contre lequel les meilleurs communicants ne pourront jamais lutter.

Frédéric Fougerat, éditeur de DirComLeBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO - OK POUR TOUT
Répondre
A
Bravo pour votre message de soutien à Frédéric Mitterrand.<br /> La bonne question à poser est à qui profite la polémique ? A la lutte contre le tourisme sexuel (il est vrai que LePen et Hamon sont très engagés dans ce combat !!! mdr) ou à des intérêts partisans ?
Répondre
R
Merci Frederique pour votre message. permettez-nous de vous préciser que nous ne nous exprimons pas au nom d'une communauté. Nous n'avons aucun mandat pour le faire. <br /> Nous nous exprimons au nom de la rédaction de DirComLeBlog et sommes heureux que vous vous retrouviez dans ce soutien public.<br /> Cordialement - la rédaction
Répondre
F
Il n'y a pas de question pulique de moeurs. C'est une affaire de com, politique et medias. Merci pour ce message de soutien au nom de la communauté des communicants.
Répondre
J
l'affaire mitterrand est bien une affaire politique et mediatique.ce sont les medias qui diffusent, qui exploitent la polemique, la font grandir. les medias sont les complices des politiques pour detruire...faire du spectacle...il n'y a la aucune deontologie, aucune objectivite, aucun travail de reflexion...que du facile, du simple, du populisme primaire pour manipuler l'opinion. la liberte de la presse n'est pas belle tous les jours.
Répondre
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité