Soutien au ministre de la culture et de la communication

Frederic_MitterrandDirComLeBlog apporte un soutien sans réserve au ministre de la culture et de la communication, suite à l’entreprise de destruction politique et médiatique dont il est victime.

Pour DirComLeBlog, créer un évènement sur les bases d'un ouvrage publié il y a plusieurs années n'honore ni les politiques, ni les media qui alimentent et s'abandonnent à la polémique.

Les amalgames multiples faits par certains politiques et amplifiés par les commentateurs, n'honorent et ne servent aucune des deux corporations.

Cette mauvaise communication est faite pour nuire et non pour défendre des valeurs qui ne sont pas mises en cause.

Oui, le « Bruit Médiatique » booste les audiences et crée facilement de l'émotion publique, avec pour seul objectif d’influencer la masse populaire, instaurer des idées fausses et susciter un doute irrémédiable.

Cette autodestruction collective est sans rapport avec la communication politique, ou le débat démocratique.Elle aggrave la crise de confiance envers la politique et les media, et renforce le sentiment de mépris contre lequel les meilleurs communicants ne pourront jamais lutter.

Frédéric Fougerat, éditeur de DirComLeBlog