Le guide de l'influence

Couv_guide_de_l_influence

Premier ouvrage sur les réseaux multiples de l'influence offline et online, le guide de l'influence propose une méthode claire et structurée pour mettre en place et réussir sa stratégie de communication à 360 degrés.

A l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes. Aux décideurs d'aujourd'hui de réinventer leur stratégie de communication globale. Une démarche qui implique de redéfinir les équipes, outils et actions à entreprendre. Vincent Ducrey, l'auteur, propose à cet effet une cartographie exhaustive des relais médiatiques (le hub) et la méthode de communication correspondante (le hub management). Le guide de l'influence est un ouvrage de référence, à l'intention des entreprises, associations, collectivités territoriales... directeurs de communications ou personnalités publiques..., pour  comprendre les nouveaux mécanismes de l'influence et acquérir une méthode structurée de communication.

Le guide de l'influence (Communication, Médias, Internet, Opinion) de Vincent Ducrey - Edition Eyrolles.