Aujourd'hui, une mise au point s'impose !

Pour bien débuter 2011, année qui permettra à DirComLeBlog de franchir la barre des 50 000 visiteurs uniques, une petite mise au point semble s'imposer :

DirComLeBlog n'est pas une entreprise commerciale, ni un prestataire de services; c'est un blog et reste un blog ! Son succès confirmé par le nombre croissant de visiteurs, crée aussi des situations inattendues et parfois surprenantes auxquelles il faut répondre:

- Non, DirComLeBlog, n'est pas tenu d'offrir des services associés, en plus de ses publications quotidiennes. Notre vocation n'est pas de fournir de la documentation, ni des dossiers à la demande, ni de communiquer des versions papiers ou des illustrations haute définition de ses contenus,

- Non, DirComLeBlog ne dispose pas d'un Service Après Vente pour rappeler les personnes qui souhaitent des informations téléphoniques, faire une recherche d'archive dans le blog à leur place, communiquer des coordonnées d'agence, de photographe, de librairie spécialisée...

- Non, DirComLeBlog n'est pas une plateforme d'expression libre, mais un blog d'échanges professionnels. Nous sélectionnons donc avant publication, tous commentaires agressifs voire insultants, tous propos à caractère politique ou religieux qui ne relèvent évidemment pas de la vocation de ce blog.

A tous les lecteurs, nouveaux ou fidèles, nous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année de communication.

LA REDACTION