Pataugas annonce dans la presse féminine et dans la presse culture urbaine

pataugas_print_your_life_31Afin d'évoluer vers une cible plus jeune et branchée, Pataugas renoue avec ses racines et affiche un univers à la fois roots et « glam-rock ».

Pataugas va investir dès le mois de mars et ce jusqu'en juin, les pages des magazines féminins : Elle, Cosmopolitan, Gala, Madame Figaro, Biba, Grazia, Jalouse, Be, Flavor, Vogue, et la Presse culture urbaine : Technikart, Wad et Les Inrockuptibles. Pataugas va également passer les frontières avec une apparition dans la Presse Belge : Gael et Feeling, et la Presse Danoise : Alt for Damern.

C'est la troisième fois depuis le relancement de la marque en 2001 par la directrice générale Sylvie Bondil et le directeur artistique Philippe Morvan, qu'un visuel mixte va circuler dans la presse écrite et sur le web.

Pour cette campagne de pub, Pataugas capitalise sur une nouvelle base line : Print Your Life. Avant-gardiste et soucieux de donner vie à sa communication, Pataugas entreprend de suivre Laura & Julien dans leur vie en Pataugas, semaines après semaines. Lui est rédacteur dans la presse masculine et community manager... Elle, est responsable de com' d'une salle de concert à Paris. Ancrés dans la réalité, Laura & Julien ne sont pas mannequins, c'est un couple d'amoureux vif et curieux, en quête de nouvelles sensations.
 
Si Pataugas a décidé de donner la parole à Laura & Julien au-delà de la prise de vue, c'est pour permettre à ces addicts de la marque de tisser des liens avec les fans via la page Facebook, animée depuis 2010 par des community managers : français, espagnols, anglais, américains...Ce duo va nous entraîner dans son univers. Il va créer une interaction continue avec les internautes, grâce à des vidéos visibles sur You Tube, Dailymotion, Facebook, mais aussi des rendez-vous sur des « shootings » et autres évènements...

Il s'agit d'explorer de nouveaux territoires et d'être en phase avec une génération constamment en mouvement...