Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
13 avril 2011

NOUVEAU MONDE DDB PR

STRATEGIE RP : LA COMPAGNIE DES SPAS CHOISIT L’AGENCE NOUVEAU MONDE DDB PR

logoDDBNMPRNouveau Monde DDB PR accompagnera en 2011 LA COMPAGNIE DES SPAS dans sa stratégie de relations presse en France. L’agence assurera également tout au long de l’année la promotion des 8 établissements et sera chargée d’optimiser le rayonnement de la Compagnie des spas et de relayer sa présence dans les media.

Eléonore Guérard, directrice du développement et de la communication déclare à cette occasion : « Je me réjouis de cette nouvelle collaboration entre la Compagnie des Spas et l’agence Nouveau Monde DDB PR. J’ai beaucoup apprécié leur approche pragmatique de notre activité ».

La première mission de l’agence sera d’assurer un accompagnement RP en prévision de la réouverture du spa de Barbotan-les-Thermes (Gers) fin avril 2011.

A noter également : l’ouverture fin avril de La Bastide Gasconne, une magnifique bâtisse des XVIIe et XVIIIe siècles, qui vient d’être restaurée, avec 28 suites et chambres décorées par Christine Guérard et Biche Barthélémy. 

A propos de Nouveau Monde DDB PR

L’agence Nouveau Monde DDB PR est spécialisée en relations presse, relations publiques, communication de crise et en événementiel. Basée à Paris et à Lyon, et composée de 15 collaborateurs, Nouveau Monde DDB PR accompagne ses clients dans toutes les phases stratégiques de leur communication, qu’elles soient synonymes de croissance ou de crise, en France comme à l’international. Elle a par ailleurs mis en place depuis 2007 une offre dédiée à la communication d’influence on-line. Références : SFR centre-Est, ONLY LYON, SNCF, Groupe Maine (portails & clôtures…), Toshiba Climatisation, SHAM, Bobcat, Manitowoc, … 

Suivez Nouveau Monde DDB PR sur Twitter : http://twitter.com/NMDDBPR

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité