Mesurer l'e-réputation sur Twitter

twitter_logoDocteur Tweety, le moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter, créé en juillet 2010, propose un nouveau service, cette fois B to B, une solution de veille. Payante, celle-ci permet aux entreprises de :

- connaître leur e-réputation sur Twitter : savoir ce qui se dit sur ses clients, ses nouveaux produits ou encore sur ses concurrents,

- suivre les analyses des tendances sur le réseau social en temps réel, notamment les liens les plus partagés et les sujets "brûlants" du réseau,

- établir des graphiques interactifs : qui montrent l'évolution dans le temps des indicateurs observés (nombre de tweets par heure, par jour, par mois, nombre de lecteurs exposés, taux de partage, etc.).

Pour découvrir Docteur Tweety, et disposer d'un échantillon significatif des fonctionnalités que propose cet outil barométrique unique, le site Docteur Tweety met à disposition T-Health24. Ce service gratuit, dérivé de la formule de veille complète, qui existe en pack entreprise à des tarifs très attractifs, constitue un véritable tableau de bord de la twittosphère sur les dernières 24h : une façon simple et pratique de comprendre Docteur Tweety, avant de lui confier définitivement sa T-réputation ou celle d'un client ! Le produit est proposé en version gratuite pendant 10 jours.

Le site : http://www.docteur-tweety.com/pro/