Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
30 mai 2011

THE CURVE BY GETTY IMAGES

Entre analyses stratégiques et tendances visuelles

CurveEn prise directe avec les tendances qui forgent la communication d’aujourd’hui, Getty Images publie sur son site The Curve, une publication rédigée par une équipe de planneurs stratégiques aguerris.

La vocation de ce rapport de tendances est d’apporter aux clients de la célèbre banque d’images un regard d’expert sur les nouvelles formes de communication qui s’ébauchent.

Pour ce premier numéro, The Curve se penche sur les tendances visuelles du secteur Banque & Assurance, et analyse la manière dont les banques et autres établissements financiers ont réagi face à la crise et à la défiance du grand public. Grâce à des études de cas et à l’intervention de leaders en communication des institutions financières les plus influentes dans le monde (Barclaycard, Nationwide, Standard Chartered), The Curve retrace ce qui fonde le présent et impacte l’avenir, pour examiner à la loupe les stratégies et les choix visuels des principaux décideurs marketing.

Une aide précieuse aux décideurs en communication et marketing

Accessible en ligne, sur iPad et téléchargeable au format PDF, The Curve a été conçu comme un outil d’aide aux clients, leur permettant de nourrir leurs réflexions autour de la stratégie de leur marque et de leur entreprise. « Notre position d’observateur privilégié du milieu de la communication nous permet d’aider nos clients en leur fournissant des ressources et des conseils supplémentaires sur leurs métiers respectifs », explique Andy Saunders, vice-président de Creative Imagery chez Getty Images. « En tant que leaders dans la distribution de contenus images et multimédia, The Curve nous permet de partager les tendances visuelles qui marquent leur secteur, pour les aider à améliorer la communication relative à leur marque, et leur offrir ainsi une réelle longueur d’avance sur leurs concurrents. »

Prise de recul et analyses détaillées : The Curve veut devenir un guide essentiel pour appréhender les différentes formes de communication, à l’aulne des best practices du secteur étudié.

Le site : http://www.gettyimagessites.com/curve/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité