Loyalty Expert recrute

Pour accompagner sa forte croissance et gérer l’arrivée de nouveaux clients, grandes références du BtoB, l’agence de marketing relationnel recrute une quinzaine de d’experts du marketing et de la data en CDI pour la rentrée.

Créée en 2004, Loyalty Expert voit son développement passer un nouveau cap depuis quelques mois. Alors que l’agence s’est imposée comme leader sur le marché de la Restauration Hors Foyer depuis 2009, elle rencontre également un succès qui ne cesse de se confirmer sur de nouveaux marchés : la pharmacie avec l’OCP, leader français de la répartition pharmaceutique, l’équipement avec Würth France, leader mondial de la fixation, l’énergie avec Butagaz, mais aussi l’automobile,  l’hygiène, l’édition etc.

Ce développement engendre de nouveaux besoins en termes de ressources humaines pour l’agence qui compte déjà 70 collaborateurs. A l’image de la première campagne de la rentrée dernière qui avait permis de recruter 20 personnes en CDI, Loyalty Expert relance une nouvelle opération de communication pour attirer l’attention de ses futurs collaborateurs. Les 15 profils recherchés sont à la fois marketing (Responsables de Clientèle, Chefs de Projet) et techniques (Business Analysts, Data Managers, Développeurs Web).

Ces prochains recrutements sont stratégiques pour Loyalty Expert. Comme l’explique Guillaume Chollet, PDG et fondateur : « Nous avons la chance de connaître un développement très fort, grâce à une vision très nouvelle qui correspond aux besoins actuels du marché. L’enjeu est maintenant nous entourer des bons experts qui sauront s’approprier notre métier, le mettre en œuvre et l’accompagner dans le fort développement qui nous attend encore ».

Ce qui explique le succès de Loyalty Expert depuis sa création, c’est sa vision nouvelle du marketing relationnel : le Marketing Intelligent. Une vision pragmatique et opérationnelle qui intéresse les annonceurs en quête de créativité et soucieux de pouvoir calculer très exactement la rentabilité de leurs campagnes. L’agence aborde en effet  le marketing relationnel d’une façon scientifique, en exploitant chaque mois des millions de données transactionnelles pour comprendre chaque client et ensuite élaborer des campagnes ultra-personnalisées. Ainsi, en répondant au plus près aux besoins et aux attentes des clients, les résultats des campagnes dépassent largement les moyennes généralement constatées.

* classement 2010 du magazine Stratégies : « Les 400 premières sociétés de conseil en communication en France »

Consulter la news : http://www.loyaltyexpert.com/fr/80/41/presse/nouvelle-campagne-de-recrutement.html

Interview d’Anne-Marie Chollet, DAF de Loyalty Expert à propos des recrutements en cours : http://www.marketingintelligent.fr/2011/06/17/interview-d%E2%80%99anne-marie-chollet-daf-de-loyalty-expert-a-propos-des-recrutements-en-cours/

Offres d’emploi Loyalty Expert : http://www.loyaltyexpert.com/fr/60/recrutement.html

Source : www.loyaltyexpert.com