3 drôles de dames chez MoonPress

Laetitia_BellangerMoonPress se présente comme le premier cabinet conseil en réputation media, RP corporate et RH, faisant de la transparence le pilier de la confiance avec les medias. Créé en 2007 par Didier Pitelet, MoonPress est une filiale de Moons’Factory, premier groupe Conseil en réputation d’entreprise.

Avec l'arrivée en juin dernier de Laëtitia Bellanger (notre photo) en qualité de responsable des relations presse de l'agence, ce sont désormais "3 drôles de dames" qui proposent leur expérience et leur expertise à des clients aussi prestigieux que le groupe Casino, le groupe Flo, l'Institut Paul Bocuse, Brico Dépôt, Grand Marnier...

La nouvelle équipe RP dédiée à la réputation des entreprises avec les medias :

Laëtitia Bellanger :

Laëtitia Bellanger, 35 ans, diplômée de l’Institut Supérieur des Carrières Artistiques ICART Paris (Groupe EFAP), a exercé pendant plus de 10 ans dans des fonctions communication et RP. Précédemment responsable communication et RP pour Lynx RH, société de conseil RH et de recrutement, Laëtitia a également exercé ses fonctions d’attachée de presse à la présidence du groupe Vedior France (devenu Randstad) de 2004 à 2008 et a été chef de projets événementiels pour le groupe Expectra de 2000 à 2004.

Camille Jullien

Camille Jullien, 26 ans, attachée de presse senior, est diplômée d’un Master de droit de la communication et d’un Master II d’économie des médias à l’Université d’Aix en Provence. Elle a rejoint le cabinet MoonPress en 2010 après avoir exercé en tant qu’assistante RP chez TF1 Vidéo, et attachée de presse pour l’agence Solange Collery Communication.

Juliette Lemoine

Juliette Lemoine, 29 ans, diplômée de l’EFAP, a rejoint le cabinet MoonPress le 24 août dernier en qualité d’attachée de presse senior. Elle était précédemment attachée de presse pour l’agence COPEGA.