Première campagne de pub TV et radio pour l'opérateur Paritel

_ParitelAprès le lancement de son offre IPBX Paritel Pro, l’opérateur télécom de proximité pour les entreprises Paritel affiche pour la première fois ses ambitions sur le net, à la radio et à la télévision. Une campagne de publicité, une nouvelle signature et une première identité sonore signée Gilbert Montagné afin d’apporter une meilleure visibilité à la marque et accroître sa notoriété.

Le plan média lancé le 1er octobre dernier sur internet et le 8 octobre en TV se traduit par une mise en scène de l’engagement de l’opérateur : « Aller à la rencontre de ses clients pour leur apporter une réponse sur-mesure ».

Paritel décline trois leviers pour asseoir sa notoriété :

- une signature reprenant ses fondamentaux : «L’opérateur plus proche, plus pro».

- 3 spots TV de 20 secondes qui mettent en scène la relation entre la marque et des professionnels aussi différents qu’un médecin, un garagiste et un cuisinier. A cette occasion, l’un des spots met notamment en exergue le chef Cyril Rouquet (émission Masterchef) qui témoigne confier ses télécoms à Paritel.

-  la création de la première identité sonore de la marque. Une mission confiée à Gilbert Montagné.