Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
2 janvier 2012

AFFAIRE DE COM'

La communication corporate

Affaire_de_com_ERic_Giully" C'est pour tenter de remettre la communication corporate et institutionnelle à son juste niveau et de lui donner sa vraie place que j'ai entrepris d'écrire ce livre. J'ai voulu montrer que si tout est affaire de communication, l'efficacité de celle-ci n'est pas affaire de hasard. Mon ambition est de décrire les principes et techniques qui font qu'elle peut être l'arme du succès quand on les met en oeuvre efficacement ou l'origine du fiasco quand on les méconnaît ou les applique mal. J'ai souhaité définir et illustrer les règles d'or de la communication corporate et institutionnelle, qui peut être, tour à tour et selon les circonstances, facteur de réussite ou cause de faillite ! Analyser les stratégies gagnantes comme les stratégies perdantes, tel est mon objectif ".

Extrait de Affaire de Com' (Eric Giuily - édition Odile Jacob)

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité