Banque Populaire lance son nouveau film publicitaire « Coopération »

Une réalisation du collectif berlinois Zetguised, signée Euro RSCG C&O

Banque_PopulaireBanque Populaire vient de lancer le 4ème volet de son nouveau territoire de marque. La nouvelle campagne nationale, déclinée à la télévision jusqu'au 3 mars, met l’accent sur la dimension de banque coopérative de proximité de Banque Populaire et son rôle majeur au service des régions et de l’économie réelle. Le film, signé Euro RSCG C&O, emprunte au collectif les ZT son univers créatif, optimiste et métaphorique.

Un univers créatif, optimiste et métaphorique

Dans la lignée des expressions publicitaires précédentes, le nouveau film (30 secondes) réalisé par le collectif berlinois « Zeitguised » (les ZG) et signé Euro RSCG C&O, est une mise en scène d’objets 3D évocateurs du dynamisme du modèle coopératif. L’union des forces individuelles, illustrée par une rivière de billes bleues, fait naître et se développer tout au long de son parcours, des projets, des transformations, des innovations qui créent la richesse d’un territoire et construisent l’avenir, contribuant à améliorer le cadre de vie de tous.   Ce film à l’univers créatif, positif et métaphorique, signé « la banque qui donne envie d’agir » sera soutenu par des bannières web, un relais sur le site événementiel www.enviedagir.banquepopulaire.fr et par un important programme d’affichages dans les 3 301 agences Banque Populaire en France.