mardi 7 février 2012

NOMINATION : FRANCE TELEVISIONS

Frédéric Olivennes Frédéric Olivennes est nommé directeur de la communication externe et du marketing image du groupe France Télévisions. Source : Le 13h de la Com

mardi 7 février 2012

NOMINATION : WERNER & MERTZ FRANCE

Laurence Médioni Laurence Médioni est nommée au poste nouvellement créé de directrice de la communication de Werner & Mertz France. Source : Le 13h de la Com
mardi 7 février 2012

NOMINATION : MC DONALD'S FRANCE

Orane Faivre de Condé Orane Faivre de Condé est nommée directrice communication et développement durable de McDonald's France. Source : Le 13h de la Com
lundi 6 février 2012

LES RELIURES

Livres et brochures...histoire de reliures Les finitions d'un ouvrage imprimé sont parfois révélatrices de sa position hiérarchique en tant qu'objet. Dans l'estime de l'éditeur et/ou de l'imprimeur, l'appartenance, du livre ou de la brochure, à une collection particulière se traduit par le choix d'une reliure comme signe distinctif et identitaire. Plus prosaïquement et pour des questions budgétaires, la reliure peut s'avérer comme une simple étape obligatoire à sa naissance de l'ouvrage. Liées et assemblées, les feuilles... [Lire la suite]
vendredi 3 février 2012

BDDP & FILS POUR LES PARALYSES DE FRANCE

L’Association des Paralysés de France lance une campagne choc A l’occasion du lancement auprès des candidats à l'élection présidentielle de son « Pacte pour une société ouverte à tous », l’Association des Paralysés de France (APF) et BDDP & fils lancent une campagne choc en presse quotidienne nationale. L’APF est déterminée à inscrire le thème du handicap au cœur des projets présidentiels. Un visuel choc, une Marianne en fauteuil roulant, interpelle une société qui, si elle ne prend pas en compte les personnes en situation de... [Lire la suite]
jeudi 2 février 2012

NOMINATION : VICHY

Nathalie Broussard Nathalie Broussard est nommée directrice de la Communication scientifique internationale au sein de Vichy. Source : Culture RP
mercredi 1 février 2012

LE CONSOMMATEUR EST-IL PLUS FORT QUE LA MARQUE ?

Le rôle des marques dans un contexte de crise On l’a largement lu et entendu : Les consommateurs ont pris conscience qu’ils peuvent tirer avantage à être connectés entre eux.Ils ont aujourd’hui le pouvoir de donner leurs avis et de créer du contenu.Ils ont aujourd’hui le pouvoir de se faire entendre.Ils ont aujourd’hui le pouvoir d’échanger, de partager leurs expériences, de recommander ou pas tel produit ou telle marque. Internet est un territoire permettant aux parties prenantes de faire entendre plus largement leur voix.Les... [Lire la suite]