SciencesCom, l’école de la communication et des médias, met le cap sur l’international

Le secteur de la communication et des médias n’échappe pas à la globalisation et l’international devient un enjeu majeur dans ce secteur.

Toujours soucieuse d’adapter le contenu de ses formations aux attentes des entreprises et des étudiants, SciencesCom renforce donc sa dimension internationale.

Deux nouveaux accords de partenariats viennent ainsi d’être conclus avec le Brésil (Pontificia Universidade Catolica de Sao Paulo) et l’Inde (Manipal Institute of Communication), deux programmes de référence en communication et médias dans leur pays. Ces nouveaux partenariats portent à seize le nombre de partenaires académiques de SciencesCom, dans plus de 10 pays en Europe et dans le monde.

Le Master Responsable Communication et Médias de SciencesCom évolue également avec désormais un semestre d’études à l’étranger pour les étudiants de dernière année, dans l’une des Universités partenaires. Par ailleurs, des cours de communication et médias enseignés par des professeurs internationaux sont intégrés dans le cursus.
Autant d’opportunités pour les étudiants de SciencesCom, école basée à Nantes, de se confronter aux pratiques internationales et de se préparer aux problématiques rencontrées par leurs futurs employeurs.

Info : info@sciencescom.org -Tél. 02 40 44 90 00 - www.sciencescom.org