La GMF vient de démarrer une nouvelle campagne de communication

GMFLa nouvelle campagne de communication de la GMFqui sera déployée, en 2012, en TV, radios, agences GMF et sur le web a pour objectif de conforter la notoriété de la marque et de valoriser toute l’implication de la GMF aux côtés de ses sociétaires. 

Partenaire historique du rugby français, la GMF a tout naturellement choisi d’utiliser des rugbymen, « les Champions GMF », présents sur le terrain au quotidien. Ils incarnent l’engagement permanent de la GMF auprès des assurés dans leur vie de tous les jours.

Autrement dit, pour ses sociétaires, la GMF « mouille le maillot » !

La communication capitalise également sur les éléments d’identité forts de la marque, en continuité avec les campagnes précédentes : la signature « Assurément humain », la musique de Lenka « The Show », l’application du logo sur le visage des sociétaires, le positionnement de sérénité que la GMF apporte aux assurés.

Dans les films TV, une équipe de rugbymen intervient pour soutenir les assurés : faire réparer une automobile en panne, prendre en charge des dépenses de santé, faire intervenir des artisans après un sinistre dans son habitation … parce que « C’est ça une bonne assurance ».

« Les Champions GMF », Jipé, Marcel, Manu et Georges, ont été entièrement modélisés en 3D et seront déclinés à large échelle sur différents supports de communication. Chaque personnage a sa propre personnalité, en lien avec les solutions d’assurance proposées par la GMF.

« Les Champions GMF » sont à découvrir sur les écrans, mais également en agences GMF et sur le web.

Le site : www.leschampionsgmf.fr