Le plus célèbre cabaret du monde vient d'ouvrir sa page officielle sur Facebook

_Moulin_RougeLe Moulin Rouge renforce sa présence sur le web en proposant sur facebook, et très bientôt sur Twitter, des informations sur les artistes, les ateliers, les coulisses, les archives historiques, la revue « Féerie » et son actualité à l’international !

Avec plus de 620 000 spectateurs chaque année, le Moulin Rouge souhaite aujourd'hui prolonger la magie du spectacle en poursuivant l'expérience au travers des réseaux sociaux !

Après la refonte totale l’an passé du site internet et l’ouverture de la e-boutique, le cabaret prend le parti pris de lever un peu du mystère de ses coulisses...

Ainsi, en dévoilant une partie des secrets du Moulin Rouge, le cabaret souhaite proposer aux utilisateurs de facebook un contenu différent du site internet. Le cabaret a donc ouvert ses collections privées d’archives (de 1889 à nos jours) pour sélectionner de nombreuses affiches, photos, courriers, vidéos… jamais diffusés à ce jour !

Les fans découvriront également les coulisses, les artistes sur scène et tous les métiers d’arts d’exception (couturières, plumassières, bottiers…) qui travaillent pour que les 1000 costumes de la revue soient parfaits sur scène tous les soirs !

Des animations sur la nouvelle fanpage du Moulin Rouge, proposeront dans les prochaines semaines un premier jeu-concours qui permettra aux tous premiers fans de gagner une soirée très privilégiée au Moulin Rouge… Au programme : sabrage de Champagne « Mumm » sur le tout nouvel espace VIP avec vue imprenable sur la scène, photo call, spectacle « Féerie » et cadeau collector pour conserver un souvenir de cette soirée de rêve…

Un second jeu-concours « le LUCKY Monday » permettra, chaque lundi, aux fans pour bien commencer la semaine, de participer au jeu afin de gagner des invitations pour assister à la revue « Féerie » !

La page facebook : http://www.facebook.com/lemoulinrougeofficiel

Le site : www.moulin-rouge.com