GAP affiche un couple gay dans sa campagne
GAP vient de lancer une nouvelle campagne aux Etats-Unis (Be Bright) dont une des affiches fait beaucoup parler d'elle sur le web, notamment sur les media sociaux !
Un des visuels de cette campagne "Printemps-été 2012" met en scène un couple de garçons réunis sous le slogan Be One ("ne faites qu'un") qui s'exposent en très grand format sur un immeuble de Los Angeles !
Les marques françaises utilisent généralement des voies beaucoup plus indirectes pour toucher les gays, cible au pouvoir d'achat considéré élevé. Une hypocrisie qui pourrait être levée si le nouveau président de la république française, François Hollande, tenait son engagement de légaliser le mariage homosexuel.
Souce : Twitter
Crédits de la campagne:
Chris Craymer - Photographe
Emily actuel - rédactrice de mode / Styliste
Meritt Elliott - Styliste
Rie Omoto - Maquilleuse
Raul Mandru - Directeur artistique
Michael Paterson - Directeur de la Création
Bridget Kaczmarak - Producteur
Cindy Rivet - Producteur
Elizabeth Lucas - Producteur