Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
17 septembre 2012

FREDERIC FOUGERAT ARRETE LA QUOTIDIENNE DE DIRCOMLEBLOG

Pourquoi j'arrête les publications quotidiennes de DirComLeBlog

 

Frederic_Fougerat___Directeur_de_la_communication_du_groupe_Altran___Cr_dit_photo__Patrick_Gaillardin_PicturetankChers lecteurs de DirComLeBlog,

Vous êtes plus de 150 000 à suivre chaque mois ce blog que j'ai pris l'initative de créer en mai 2008 pour partager sur la communication mon métier, sur mon expérience, mes interrogations, mes goûts et l'ensemble des informations qu'il me semblait intéressant de promouvoir.

Après plus de 4 années de présence quotidienne, j'ai décidé de mettre un terme, au moins provisoire, à l'édition de ce blog tous les jours. Mon activité professionnelle, comme mes responsabilités d'enseignant, ne me permettent plus de consacrer le temps que je souhaitais consacrer à DirComLeBlog pour proposer un contenu quotidien de qualité, utile et professionnel.

Pour ceux qui souhaitent me suivre, je continuerai à m'exprimer ici de temps en temps et partager mes points de vue sur les media sociaux ( Facebook et Twitter) et sur les sites Focus RH http://www.focusrh.com/tribunes/je-refuse-dacheter-de-la-valeur-sociale-par-frederic-fougerat.html et Les Echos http://lecercle.lesechos.fr/221139526/frederic_fougerat.

Pour suivre l'actualité de la Com, je vous invite également à lire les newsletters et sites remarquables en matière de communication comme CBNewsletter, Le 13h de la Com, DocNews ou Culture RP.

J'ai été très heureux d'éditer ce blog durant ces 4 années et je tiens à remercier l'intérêt et la fidélité de toutes celles et de tous ceux qui m'ont suivi.

Bien cordialement.

Frédéric Fougerat

facebook.com/frederic.fougerat

http://twitter.com/fredfougerat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MERCI Frédéric Fougerat pour le travail réalisé et le partage d'informations pendant les années de ce blog
Répondre
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité