Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
19 mars 2013

OBSERVATOIRE HORS MEDIA = OBSERVATOIRE COM MEDIA

Découvrez l'Observatoire COM MEDIA

Com_MediaL’Observatoire COM MEDIA, créé en 2008 sous le nom de OHM (Observatoire du hors média), par Dominique SCALIA rassemble à ce jour plus de 150 adhérents et partenaires (soit près de 40% des investissements marketing et communication en France). Depuis sa création ses fondateurs ont souhaité, en toute indépendance et transparence rassembler le plus grand nombre d’acteurs de la communication globale autour de grands objectifs, à la fois simples et ambitieux pour :

- Participer au décloisonnement des nombreux métiers de l’univers de la communication globale, afin que les acteurs qui le compose, répondent encore mieux aux nouveaux enjeux d’aujourd’hui et de demain. Concrètement, c’est favoriser la relation et les échanges indispensables entre les annonceurs/donneurs d’ordres et prestataires autour des enjeux stratégiques, économiques et technologiques de la communication globale,

- Contribuer à une meilleure lisibilité du marché dans une perspective de création de valeur et pour un partage équilibré des bénéfices entre les différents acteurs. Concrètement, c’est organiser :

- des rencontres sur des thèmes spécifiques du marketing, de la communication et des relations inter-entreprises lors des réunions plénières,

- des groupes de travail sur des sujets tels que le développement durable, les relations inter-entreprises, l’innovation, et des commissions d’études. Enfin l’Observatoire COM MEDIA, comme l’indique sa signature, observe. À ce titre, il publie des études économiques et des baromètres métiers qui constituent également des bases de réflexions et d’informations uniques pour tous ceux qui s’intéressent à la communication globale.

Le site : http://www.obs-commedia.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dircomleblog - frédéric fougerat
Publicité
dircomleblog - frédéric fougerat
Derniers commentaires
Publicité