COMMUNICATION RECRUTEMENT
Altran dope sa marque employeur par le sport
Pour les entreprises qui recrutent, la question de la marque employeur reste essentielle dans leur stratégie. Pour ses 2 200 recrutements programmés rien qu'en France en 2013, Altran, leader mondial de l'innovation et de l'ingénierie avancée, mise une nouvelle fois sur la course de l’EDHEC pour doper sa marque employeur et booster son image auprès des jeunes diplômés.
Au-delà de s’associer à l’une des plus prestigieuses écoles françaises d’ingénieurs, Altran profite de cet évènement international pour partager dans l’effort d’une compétition de haut niveau, des valeurs positives comme le challenge et l’esprit d’équipe.
La « Team Altran / Centrale Paris » ne représente pas qu’un équipage étudiant. C’est une aventure humaine complète : recrutement de l’équipe, entrainement, et défis sportif pour porter au plus haut les couleurs du groupe Altran et de l’Ecole Centrale Paris.
A l’occasion de la 45e Course Croisière EDHEC qui se déroulera au port du Moulin Blanc à Brest du 19 au 27 avril 2013, le groupe Altran supportera l’équipe tout en animant le village en tant que partenaire majeur avec des animations appelant le public à éprouver les valeurs de la course : agilité avec concours continus de drones et audace avec une journée dédiée au saut à l’élastique.
Cet événement sur mer et sur terre sera illustré par les photos et vidéos du pôle « marque employeur » du groupe Altran, pour alimenter une stratégie toujours plus innovante à la conquête des 4000 talents en innovation et ingénierie avancée qui viendront rejoindre le Groupe cette année dans le monde, au service des acteurs majeurs de l’industrie.
A suivre sur facebook : https://www.facebook.com/#!/pages/%C3%89quipage-Altran-Centrale-Paris-Course-Croisi%C3%A8re-EDHEC-2013/156024521119574?id=156024521119574&sk=info