Appel à projet pour participer aux académies Yump

Yump_2C’est le moment pour Yump de lancer sa campagne de détection de la première académie Yump en Seine Saint Denis. L'objectif : plaçer sa confiance dans les jeunes de la Seine Saint Denis qui eux-mêmes peuvent s’engager sans réserves dans l’aventure de créer sa boîte.

jeveuxmontermaboite.com, est le premier cri de ralliement de tous ceux qui, filles ou garçons, Bac + ou pas de Bac, se sentent porteurs d’une idée que l’académie Yump pourra les aider à transformer en entreprise.

Yump lance un défi sans concessions à toutes celles et tous ceux qui ont l’énergie de créer puis de développer une entreprise, de quelque nature qu’elle soit pourvu qu’au bout du développement elle soit à la fois créatrice de valeur pour le département et la région et aussi créatrice d’emplois.

L’entrepreneur(se) est celui ou celle qui, au bout du compte, fait fonctionner le pays. Cette évidence rapportée à un département comme la Seine Saint Denis, éclaire crûment l’urgence dans laquelle se trouvent tous ceux qui se vivent comme responsables du bien-être de ceux qui les entourent, de voir leurs projets s’épanouir, de constater une dynamique positive.

Yump, avec l’aide et la coopération de partenaires locaux et nationaux, publics et privés, fait une promesse : celle d’ouvrir un large accès à tous et toutes les porteurs de projets à la possibilité d’intégrer la première académie dont l’importance est grande parce qu’elle servira de modèle.

Yump espérent qu'ils seront nombreux à postuler, même si comme c’est le cas dans tous les concours, seuls les tout meilleurs intégreront le monde de l’entreprise avec leur propre projet. Et il leur sera toujours possible d’améliorer leur projet et de le représenter. Yump leur est ouvert !

Le site : http://jeveuxmontermaboite.com/blog/

Yump