mardi 18 juin 2013

COM A L'ANGLAISE

Campagne choc contre l'alcool au volant Il est des campagnes qui ne demandent ni explication ni légende. C'est le cas de cette campagne choc anglaise contre l'alcool au volant. Une nouvelle fois "Bravo" la Grande-Bretagne ! La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jkwd9ZnD9l8    

lundi 10 juin 2013

TRIBUNE DE FREDERIC FOUGERAT - FOCUS RH - JUIN 2013

L'innovation ne doit pas être une illusion au service du marketing Depuis des années on innove, on innove, on innove : politiques RH innovantes, management innovant, outils innovants… Tout est innovant, surtout dans le discours qui, lui, ne l’est plus ! Tout est innovation au risque de banaliser l’innovation et passer à côté de la vraie : pas celle qui valorise le discours marketing des entreprises, mais celle qui devrait assurer leur avenir. Innover, innover, innover… Au final, ce n’est pas très innovant ! D’ailleurs, les vraies... [Lire la suite]