mercredi 31 juillet 2013

DIGITAL COMMUNICATION AWARDS 2013

Altran nominé pour son TV Show de recrutement "Career" Altran vient d’être nominé pour le « Digital Communication Awards 2013 » de la catégorie de la meilleure campagne de recrutement de l’année, organisé par l’Université des sciences appliquées de Berlin (Quadriga). C’est le TV Show « Career », lancé début 2013, pour booster les 4 000 recrutements du Groupe dans le monde, qui a été sélectionné dans le cadre de cette compétition internationale où s’affrontent cette année 550 campagnes de communication. « Career » est un chat live... [Lire la suite]

mardi 16 juillet 2013

LA NOUVELLE MARIANE D'OLIVIER CIAPPA ET DE DAVID KAWENA

Nouveau timbre, nouvelle Mariane, nouvelle image de la France Le 14 juillet, jour de fête nationale, le président de la république a dévoilé le nouveau timbre Marianne qui sera édité par la Poste. Ce timbre est co-signé de David Kawena et de Olivier Ciappa. Il avait été présélectionnée par un groupe de lycéens, avec deux autres propositions. C'est François Hollande qui a fait le choix final. Ce nouveau timbre, qui participe pleinement à illustrer et promouvoir l'image de la France sera probablement le support... [Lire la suite]
samedi 13 juillet 2013

CAMPAGNE D'ETE DE LA FONDATION ABBE PIERRE

Et l'été, qui vient en aide aux sans-abri ?                                                         C'est la question que pose une nouvelle campagne de la fondation Abbé Pierre.   En France, il meurt autant de sans-abri l'été que l'hiver. Soyons tous solidaires !   Ne les oublions pas, partageons ce message.   Le site :  ... [Lire la suite]
mercredi 10 juillet 2013

COMMUNICATION/RECRUTEMENT : TRIBUNE DE FREDERIC FOUGERAT

Suis-je devenu une marque ? On parle beaucoup de marque employeur, moins de « Personal Branding ». Quand la première sert à promouvoir l’image des entreprises, la seconde servirait à valoriser individuellement celle de leurs collaborateurs. Devons-nous, pour autant, nous considérer comme une marque ? Le concept de marque personnelle ou « Personal Branding » est apparu en 1981 dans le livre de Al Ries and Jack Trout « The Battle for your Mind ». Il repose sur l'idée simple d'appliquer à une personne publique, ou à un professionnel,... [Lire la suite]