Frédéric Fougerat nommé directeur de la communication du groupe Elior

Frederic Fougerat - Directeur communication Groupe Elior

Elior annonce la nomination de Frédéric Fougerat (ex-Altran) au poste de directeur de la communication Groupe. Il rapporte directement à Philippe Salle, président du groupe Elior.

Frédéric Fougerat, 48 ans, a fait ses armes dans le monde des collectivités territoriales. Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la communication, il a notamment dirigé aux côtés de Philippe Salle la communication du groupe Vedior en France de 2003 à 2007 (n° 3 mondial des ressources humaines devenu Randstad), de Geoservices de 2007 à 2010 (n° 1 mondial du mud logging racheté par Schlumberger), et du groupe Altran depuis 2011 (n° 1 mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée).

Frédéric Fougerat a également été directeur de cabinet d’élus locaux et de parlementaires de 1987 à 2002, et il a dirigé la communication du groupe pharmaceutique Ethypharm (leader européen de l’innovation galénique) de septembre 2010 à juillet 2011.

Primé à plusieurs reprises dans des compétitions internationales, il est ponctuellement enseignant en master communication d'entreprise et d'influence à l'ISCPA-Institut des médias de Paris.

 

Lien vers le communiqué de presse de nomination de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior

Crédit photo : Patrick Gaillardin