jeudi 18 juin 2015

DANS L'ASSIETTE DE LA GENERATION Y

Les nouvelles habitudes alimentaires des 18-30 ans D’ici 2020, la génération Y représentera 75% des actifs. Cette population complexe entretient des rapports particuliers avec la vie, le travail, la technologie. Mais quel est son rapport à l’alimentation ? La génération Y a fait couler beaucoup d’encre sur son amour de la technologie et son manque de conformisme au travail. Mais personne n’avait encore jamais essayé d’explorer réellement sa relation à la nourriture. Le groupe de restauration Elior a estimé qu’il était temps... [Lire la suite]

mercredi 3 juin 2015

NOUVEAU LOGO POUR ACCOR

Accor devient AccorHotels et revendique son état d’esprit fédérateur « Feel Welcome » Premier opérateur hôtelier mondial, Accor devient AccorHotels et adopte une nouvelle signature. Nouveau nom En devenant AccorHotels, le Groupe endosse avec fierté son métier d’hôtelier. Le Groupe a pour objectif d’accroître la puissance et la visibilité de AccorHotels, à la fois marque institutionnelle et commerciale, en la reliant à sa plate-forme digitale AccorHotels.com et en la plaçant au cœur de son écosystème... [Lire la suite]
mercredi 3 juin 2015

DEVELOPPEMENT DURABLE

Elior sensibilise à la consommation responsable Du champ à l’assiette, Elior décide de sensibiliser ses convives et collaborateurs à la consommation responsable. Lancées à l’occasion de la semaine européenne du développement durable, plusieurs campagnes de communication participent à la promotion des bonnes pratiques pour lutter contre le changement climatique à chaque étape d’un repas : production locale, agriculture biologique, pêche responsable, éco-gestes en cuisine et menus « low carbon ». Lien vers l'information complète