Elior Group veut faire de ses collaborateurs des ambassadeurs 2.0

ELIOR GROUP - Campagne We Are Socialzers - 2017

Le 31 janvier, le géant de la restauration collective ou concédée organise son Digital Day, une journée de formation express qui sera la 1re étape d’un programme baptisé #WeAreSocializers destiné à faire des collaborateurs du groupe des ambassadeurs 2.0 de l’entreprise.

Faire de ses collaborateurs des « super-héros des réseaux sociaux », c’est ainsi qu’Elior Group formule l’objectif de son nouveau programme pédagogique #WeAreSocializers lancé mardi prochain à l’occasion de son « D-Day ». L’ambition affichée sera donc d’approfondir les connaissances digitales des collaborateurs du groupe de restauration par la compréhension et la maîtrise des réseaux sociaux. Les futurs socializers pourront ainsi encore mieux accompagner la transformation digitale du Groupe, chantier du plan stratégique 2020 initié par le Président-directeur général Philippe Salle. Du collaborateur débutant sur les réseaux sociaux au plus expert, ce programme, animé par l’organisme de formateurs certifiés Abilways Digital, a pour vocation de faire monter en compétence au travers de formations ludiques et régulières pour devenir à terme des moteurs, autonomes, sur ces sujets.

Citation Frédéric Fougerat ELIOR GROUP pour snacking

#WeAreSocializers a pour vocation de fédérer les collaborateurs autour de la marque et de les impliquer dans la transformation digitale du Groupe", Frédéric Fougerat, directeur de la communication d'Elior Group...

Article complet et interview de Frédéric Fougerat sur SNACKINF.FR