Les agents du service public parisien à l’honneur

Paris dit merci 2017

Depuis le 1er février, six métiers de la Ville de Paris s’affichent dans les rues de la capitale. Une nouvelle campagne d’affichage « Paris leur dit MERCI » met à l'honneur et en lumière le travail accompli chaque jour par les agents municipaux. C'est à la fois une campagne de valorisation interne et externe des agents de la Ville, et une campagne marque employeur.

Affichée sur les 880 panneaux JC Decaux, cette campagne autour de six métiers du service public parisien, valorise la diversité des métiers et fait connaître l'action des agents au quotidien auprès des habitants de la capitale : Chrislaine , assistante socio-éducative; Hélène, informaticienne; Olivier, agent technique de la petite enfance; Juliana, inspectrice de sécurité; Christophe, égoutier (Photo); Gia, animateur périscolaire.

Porteurs des valeurs du service public et acteurs d’un service rendu de qualité, c’est une manière de remercier l’ensemble des agents de la Ville. c'est la seconde édition de cette campagne de qualité initiée l'an dernier.