lundi 27 mars 2017

PARTENARIAT D'IMAGE ET DE COMPETENCE

Michaël Jérémiasz s'engage avec Elior Group Elior Group annonce, ce jour, la signature d’un partenariat de compétence et d’image avec Michaël Jérémiasz, n°1 mondial de tennis, quadruple médaillé paralympique et porte-drapeau de l’équipe de France Rio 2016. Figure emblématique des jeux de Rio, Michaël Jérémiasz rejoint Elior Group pour partager son énergie positive et son expérience de sportif de haut niveau, particulièrement utile dans un grand groupe de service, où la place de l’humain est essentielle, au cœur de ses valeurs, comme... [Lire la suite]

vendredi 24 mars 2017

QUI EST DIRECTEUR DE LA PUBLICATION ?

Règles de désignation du directeur de la publication Toute publication de presse doit avoir un directeur de la publication. Mais sa désignation n’est pas libre. Étonnamment, beaucoup de publications, imprimées ou web, ont pour directeur de la publication, au choix, le directeur ou la directrice de la communication de l'organisation publique ou privée éditrice, la directrice ou le directeur du marketing, le responsable de la com’ qui pilote la rédaction, la chargée de com’ qui pilote le site web... Avant d’être une faute... [Lire la suite]
mercredi 22 mars 2017

LA COMMUNICATION EST-ELLE UN VRAI METIER ? PAR FREDERIC FOUGERAT

La communication est un écosystème de métiers qui évolue à très grande vitesse Certains ne le savent peut-être pas, mais la communication est un métier avant d’être une fonction. On peut même dire aujourd’hui que ce sont plusieurs métiers, qui se combinent dans le cadre d’une fonction loin d’être accessible à tous ! Contrairement aux experts-comptables ou aux avocats, pour ne citer que deux exemples emblématiques, ce n’est pas un diplôme opposable qui donne accès à la fonction de dircom (directeur/directrice de la... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 14 mars 2017

INNOVATION SOCIALE AU SIEGE MONDIAL ELIOR GROUP

Elior Group propose l'App Never Eat Alone aux 1 200 collaborateurs de son siège à la Défense, et lance la campagne #OnDejEnsemble ? Pour rapprocher les collaborateurs, leur permettre de développer leurs réseaux, partager leurs centres d'intérêt ou simplement de ne pas déjeuner seuls, ou toujours avec les mêmes collègues, l'application Neaver Eat Alone vient d'être lancée au siège mondial du groupe Elior à La Défense (1 200 collaborateurs et collaboratrices et 5 restaurants). Fondée par Marie Schneegans, Never Eat Alone permet de... [Lire la suite]
mercredi 1 mars 2017

C'EST QUOI UNE MARQUE ? (INFOGRAPHIE))

Définition d'une marque via une infographie signée Elior La marque Elior, leader en France de la restauration collective propose une infographie, simple et efficace, pour résumer en quelques mots et picto(grammes), la réponse à une question récurrente en communication : c'est quoi une marque ?