L'influence sur les réseaux sociaux désormais mesurée et publiée !

La communication était encore peu touchée par les indicateurs de performance, encore moins par leur publication. Cette situation est assurément en train d'évoluer avec l'arrivée de plus en plus fréquente de classements sur l'influence, basés sur les performances sur les réseaux sociaux.

TOP 10 DirCom - MakeMeStats Avril 2017 - Frederic FOUGERAT

Ci-après, les deux derniers en date : le TOP 10 de MakeMeStats, et un TOP 30 de L'important. On y retrouve dans les deux cas de grandes marques et de grands groupes comme Elior Group (que j'ai l'honneur de représenter @fredfougerat), Generali (@Mc-Lanne), La Poste (@nathqueecole), Dassault Aviation (@Stephane_Fort), Axa (@Eric-Lemaire et @19_zaz), EDF (@julienvilleret), Orange (@BeaMandine), Bouygues (@Pierre_Auberger) et Enedis (@robindevogelaer).

 

TOP 30 DIR COM - L'Important Avril 2017