jeudi 30 novembre 2017

BRAND CONTENT - UNE NOUVELLE CAMPAGNE ELIOR GROUP

Elior Group transforme une étude sur le quotidien de ses clients, en campagne social media À quoi ressemble la journée-type d'un·e Français·e qui travaille ? Que font tous ces gens pendant leurs pauses, leur temps libre ? Qu'est-ce qui est typique de ce pays ? Une étude Sociovision pour Elior Group lève le voile, sur le quotidien des Français, mais aussi de nos vosins européens et des américains. Contenus, visuels et vidéos sont partagés sur le site d'information The Inside Scoop, produit par le groupe Elior. La... [Lire la suite]

mercredi 29 novembre 2017

FREDERIC FOUGERAT : DIRCOM N°1 SELON LE BAROMETRE LES ECHOS / MAKEMESTAT

Frédéric Fougerat en tête de l'influence depuis le début de l'année Chaque mois se succède, mais la première place du classement de l'influence des directeurs de communication reste inchangée. Elle est préemptée depuis le début de l'année par Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Elior. Nouveau classement LES ECHOS / MAKEMESTAT - Novembre 2017  
jeudi 23 novembre 2017

GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT + EUROPEAN EXCELLENCE AWARDS

Belle reconnaissance de la profession pour la campagne #2024secondes   Elior Group, restaurateur de référence dans le monde, a remporté à Paris le 22 novembre 2017, trois trophées au Grand Prix Stratégies du Sport 2017, pour sa campagne de communication en soutien à Paris 2024 : l’OR dans la catégorie Marketing digital / Dispositifs digitaux, et l’ARGENT dans deux catégories, Brand Content et Opération de communication globale. La campagne #2024secondes de bien-être avait été lancée par le couple de champions... [Lire la suite]