Frédéric Fougerat, ancien directeur de la communication du groupe Elior, reçoit un GRAND PRIX aux TOP COM 2018
Elior Group a remporté le Grand Prix, dans la catégorie Sponsoring, à la cérémonie des TOP COM 2018, le jeudi 8 mars 2018, pour la campagne #2024secondes, créée pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et paralympiques de 2024.
Frédéric Fougerat, ancien directeur de la communication du groupe Elior, aujourd'hui directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia, était présent à cette cérémonie des Top Com 2018 pour recevoir ce Grand Prix.
C'est la cinquiète récompense pour cette campagne de communication, créée avec Sport Market, primée 3 fois aux Grand Prix Stratégies du Sport 2017 (1 or et 2 argent), et d'un Euopean Excellence Award 2017 (meilleure campagne française), pour un partenariat initié par Philippe Salle (aujourd'hui président du groupe Foncia), à l'époque PDG du groupe Elior.
Coup triple pour l'agence Sport Market, qui remporte les 3 prix de la catégorie Sponsoring : l'argent pour Lidl, l'or pour la FDJ (Française des Jeux) et le Grand Prix pour Elior Group.
Frédéric Fougerat et Agathe Weil, remportant aux Top Com 2018 le Grand Prix de la catégorie mécénat/sponsoring.