Frédéric Fougerat : portrait du directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia

Frederic Fougerat par William Parra - Stratégies 29 mars 2018

Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing de Foncia, est à la ville un internaute proactif qui maîtrise parfaitement les codes du numérique. Aux côtés de son patron, qu'il suit depuis près de vingt ans, il veille à s'effacer pour se mettre au service de la marque.

Frédéric Fougerat est de ces dircoms que l’on connaît, quand bien même on ne les a jamais rencontrés. Difficile, en effet, d’échapper à son compte Twitter aux 12 000 abonnés, à son livre Un manager au cœur de l’entreprise, à son « personal branding » incessant… On s’attend à trouver un as de l’ego trip : c’est tout le contraire. L’homme paraît simple de contact, presque réservé....

Retrouver l'intégralité du Portrait de Frédéric Fougerat, sur le site de Stratégies.

(Crédit photo : William Parra - Shooting de Frédéric Fougerat, réalisé au restaurant du chef Guy Martin, Le Grand Véfour).