#LeJobQueJeVeux

Elior Group (N°3 de la restauration collective et de concession) se classe aujourd’hui 10e du palmarès des entreprises qui recrutent. Avec près de 53 000 collaborateurs et collaboratrices en France, le Groupe souhaite recruter pour l’année 2018 près de 8 000 profils, des cuisiniers aux gérants de restaurants, en passant par des responsables de sites au sein de ses trois entités : Areas, Elior France et Elior Services. À cette occasion, Elior Group vient de lancer une campagne baptisée #LeJobQueJeVeux, pour faire connaître la réalité des métiers du Groupe et les engagements mutuels d’une relation employeur-collaborateur.

Cette campagne a été réalisée avec l'agence WAT (We Are Together), pilotée à la direction de la communication Elior Group par Anne Babkine et Sonia Duarte. Elle s'adresse principalement à la génération Y, une population multiple et diversifiée, avec un point commun : l'exigence. Pour parler à cette génération, ave ses codes, que le point de départ à été JE VEUX. Pour aboutir à #LeJobQueJeVeux.

Le communiqué de presse.

Elior - Fred Fougerat 1

Elior - Fred Fougerat 2