jeudi 8 novembre 2018

FREDERIC FOUGERAT DEVANT LE NOUVEAU LOGO FONCIA

Frédéric Fougerat présente la nouvelle identité de Foncia La marque Foncia fait évoluer son identité visuelle pour accompagner la nouvelle stratégie du groupe : évolution du logo, nouveau logo foncia.com, nouveau positionnement de marque...
Posté par F Fougerat à 23:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 8 novembre 2018

NOUVELLE IDENTITE ET SIGNATURE POUR FONCIA

Foncia adopte un nouveau logo et un nouveau territoire de marque Foncia, leader européen des services immobilers résidentiels, modernise son image pour accompagner sa communication et la nouvelle stratégie du groupe. Plus actuel et adapté au digital, le nouveau logo de la marque, représente une évolution de l'identité Foncia. Bénéficiant d'une notoriété avérée, d'une reconnaissance forte et d'un référencement optimisé, la marque se dote également d'une signature laissant la parole au client. Aujourd'hui, beaucoup de clients... [Lire la suite]
dimanche 4 novembre 2018

FREDERIC FOUGERAT - INTERVIEW AFTERBIZ SUR BFM BUSINESS

Frédéric Fougerat, auteur du livre Le goût des autres, invité de l'émission After Business sur BFM Business Frédéric Fougerat, était l'invité de Fabrice Lundi, le 31 octobre 2018, dans l'émission After Business sur BFM Business. L'auteur du livre Le goût des autres, aux éditions Bréal, revenait sur l'avenir de Fabook, et ses nouveaux défis, et sur les cryptomonnaies, et leur intérêt pour les marques. Voir le replay
dimanche 4 novembre 2018

INFOGRAPHIES

Un compte à suivre pour les infographies Social Media Jeune talent pour les uns, découverte de l'année pour les autres, assurément les twittos spécialistes de la communication et des médias sociaux ne sont pas insensibles aux productions de Mounir Moustahlaf, qui réalise de nombreuses infographies, généralement liées aux réseaux sociaux et au monde du digital. C'est sous le pseudo @mounirdigital, que ce créatif inspiré, parvient à synthétiser des informations et données en images simples et originales, particulièrement adaptées à... [Lire la suite]