dimanche 10 janvier 2021

LE CLIENT AU COEUR DE TOUS LES ENJEUX

Orientation client : retour d'expérience et bonnes pratiques Foncia L’orientation Client. Un enjeu d’actualité sur lequel le site Kiamo a pu échanger avec plusieurs experts : comment la mettre en œuvre ? Quels bénéfices concrets pour les organisations ? Réponses de Frédéric Fougerat, à l'époque de l'interview, directeur communication, du marketing et de expérience client du groupe Foncia. Quelle est votre définition d’une entreprise “Customer Centric” ou “Orientée client”? C’est une entreprise dont l’ensemble de... [Lire la suite]

dimanche 10 janvier 2021

COMMENT RESTER EN CONTACT AVEC LES JOURNALISTES

Frédéric Fougerat et Nadjet Boubekeur restent connectés ! Pour assurer de bonnes relations avec les journalistes, il faut partager avec eux des contenus utiles, être réactifs à leurs demandes, mais aussi entretenir des liens permanents, pour rester présents à leur esprit. C'est la mission de Nadjet Boubekeur, directrice de la presse du groupe Foncia depuis octobre 2020*, aux côtés de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du leader européen des services immobiliers résidentiels. Toutes les occasions restent bonnes pour... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,