La DirCom du groupe Foncia aussi se mobilise pour l'opération Pieces Jaunes

Foncia est un des nouveaux partenaires de la Fondation hopitaux de Paris / hopitaux de France. Cette première, en 2021, correspond à une opération Pieces Jaunes toute particulière, du fait de la pandémie, qui a néceesité d'imaginer un dispositif intégralement digital.

Le rôle des partenaires est alors de mobiliser les Français, pour les inciter au don. (Pour faire un don, c'est ICI).

C'est ce à quoi s'emploient les équipes du groupe Foncia, en relayant largement l'opération sur les réseaux sociaux. Chaque ambassadeur ou ambassadrice de la marque, participent à son niveau à promouvoir l'opération, auprès de ses proches, de sa famille, de ses relations professionnelles.

Quant à l'équipe de la direction de la communication du groupe Foncia, elle est évidemment mobilisée pour montrer l'exemple. Ici : Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe, Fawaz Mamah, chargé de mission réseaux sociaux, Nadjet Boubekeur, directrice de la presse et des relations publics, et Florian Bachelet, responsable communication France.

Frédéric Fougerat

Fawaz Mamah

Nadjet Boubekeur

Floriant Bachelet

Photos : Frédéric Fougerat, directeur de la communication Foncia Groupe, Fawaz Mamah, chargé de mission réseaux sociaux Foncia Groupe, Nadjet Boubekeur, directrice de la presse et des relations publics Foncia Groupe, et Florian Bachelet, responsable communication France de Foncia.