Le dictionnaire de la communication de Frédéric Fougerat

Frédéric Fougerat signe la première édition du DICO DE LA COM, un dictionnaire de référence des mots de la communication. Edité aux éditions Studyrama, LE DICO DE LA COM sortira en avril 2021. Il est déja possible de le commander en ligne :

FNAC

Commander LE DICO DE LA COM, écrit par Frédéric Fougerat sur fnac.com : cliquez ICI.

DECITRE

Commander LE DICO DE LA COM, écrit par Frédéric Fougerat sur decitre.fr : cliquez ICI.

AMAZON

Commander LE DICO DE LA COM, écrit par Frédéric Fougerat sur amazon.fr : cliquez ICI.

LE DICO DE LA COM rassemble tout le vocabulaire de la culture communication, de celles et ceux qui pratiquent les métiers de la communication au quotidien, en agence comme chez l'annonceur, des mots liés à l'imprimerie aux néologismes de l'ère du numérique. Ce sont plus de trente années en tant que directeur de la communication, dans le public, puis dans le privé, qui permette à son auteur, Frédéric Fougerat, de documenter ce dictionnaire qui assurément fera référence. Ce dictionnaire s'adresse autant aux professionnels de la com, aux étudiants, qu'aux curieux qui souhaitent découvrir un écosystème de métiers.

Première publication sur le sujet sur DIRCOMLEBLOG

LE DICO DE COM Frédéric Fougerat

LE DICO DE LA COM, dictionnaire de référence des mots de la communication, écrit par Frédéric Fougerat / Editions Studyrama / Sortie avril 2021