dimanche 28 février 2021

FREDERIC FOUGERAT A NOUVEAU EN TETE DU CLASSEMENT EPICEUM (FEVRIER 2021)

Classement des 50 comptes Twitter les plus influents sur la communication publique Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, retrouve en février la tête du classement Epiceum, des influenceurs de la communication publique, place qu'il avait perdue en janvier dernier, devancé par le communicant Marc Thébault. On retrouve sur les deuxiéme et troisième marches du podium, les comptes Twitter de Cap'Com, le réseau de la communication publique et territoriale, et d'un nouveau venu, Valerio... [Lire la suite]

samedi 27 février 2021

REPONDRE EN TOUTE TRANSPARENCE AUX QUESTIONS ESSENTIELLES SUR LA COPROPRIETE

Les chroniques 48 secondes de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia (11) Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia Dans l'émission "On parle Immo", présentée chaque samedi de 9h30 à 10h par Marc Ezrati sur Sud Radio, en partenariat avec Efficity et Foncia, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, répond en toute transparence, à une question liée au syndic et à la gestion de copropriété, à la gestion locative ou à la... [Lire la suite]
mardi 23 février 2021

SPONSORING SPORTIF : FONCIA + RACING 92 + JUAN ARBELAEZ

Foncia réenchante l’expérience des fans de rugby avec la complicité du chef Juan Arbelaez À l’occasion du match de Top 14 entre le Racing 92 et Castres Olympique, qui se jouait à huis clos le vendredi 19 février 2021 dans l’enceinte de Paris La Défense Arena, Foncia proposait aux fans de rugby de réenchanter leur expérience #àDOMICILE en transportant l’ambiance du stade dans leur salon. Foncia proposait une surprise gourmande aux fans de rugby, grâce à une collaboration inédite avec le chef Juan Arbelaez #àDomicile Selon une... [Lire la suite]
Posté par F Fougerat à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 16 février 2021

COMMENT BIEN CHOISIR ET TRAVAILLER AVEC UNE AGENCE DE RELATIONS PRESSE

Une agence de RP doit produire de l’intelligence, des contenus et des relations Faire des relations presse, c’est un métier. C’est une expertise qui allie de nombreuses compétences, dont la compréhension d’un sujet ou d’une situation, son éventuelle vulgarisation, des capacités rédactionnelles, un grand sens du relationnel. Ce sont toutes ces compétences que doit apporter une agence de relations presse, en renfort d’un service de presse, ou à sa place quand il est inexistant. Alors, quelles questions faut-il se poser pour bien... [Lire la suite]
mercredi 10 février 2021

IMAGE EMPLOYEUR : PROMESSE OU REALITE ?

Comment travailler l’image employeur d’une entreprise ? Chaque mois, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, partage une expérience image employeur de Foncia, dans l’émission Smart Job, présentée par Arnaud Ardoin sur B Smart, la chaîne des audacieux. Thème de l’émission du 10 février 2021 : Comment travailler l’image employeur d’une entreprise ? Image employeur : réalité ou promesse ? L’image employeur, résultat d’une communication employeur chargée de promouvoir l’entreprise tant auprès des... [Lire la suite]
mardi 9 février 2021

NOUVELLE CAMPAGNE : FONCIA MET FIN AU MANDAT DE VENTE EXCLUSIF AVEC ENGAGEMENT

Foncia met fin au mandat de vente exclusif avec engagement, et change les pratiques du métier de la transaction immobilière Comme toutes les enseignes de transaction, Foncia proposait aux vendeurs d’un bien immobilier de signer un mandat exclusif. Le principe : le vendeur s’engage à laisser l’exclusivité de la vente à une agence pendant une période d’au moins trois mois. En contrepartie, l’agence investit davantage dans la promotion du bien à vendre, qu’elle est la seule à proposer sur le marché. Aujourd’hui, Foncia,... [Lire la suite]