Frédéric Fougerat, auteur du Dico de la Com, était l'invité du club de la presse des Hauts-de-France, le 4 juin 2021

Lancé en avril, le dictionnaire de référence des mots la communication, publié aux éditions Studyrama est un livre pour tous ceux qui veulent comprendre le jargon employé par les professionnels de l’information et la communication et qui n’est pas compris par les autres. Dans son format pratique, ce petit ouvrage est amené à devenir la référence manquante pour tous ceux qui souhaitent comprendre l’univers du langage courant de ces métiers.

Frédéric Fougerat CLUB DE LA PRESSE

Reçu par le Club de la presse dans le cadre de ses rencontres « K de Com » Fréderic Fougerat, directeur de communication et RSE du groupe Foncia et auteur du livre « le Dico de la Com » explique que c’est le résultat d’un long travail dont l’idée est née du manque d’ouvrage de référence avec des mots et du jargon utilisé dans ce milieu tout au long de sa carrière de directeur de la communication.

Lire l'article complet sur le site du Club de la presse des Hauts-de-France : ICI

Voir ou revoir le facebook Live ICI