jeudi 30 septembre 2021

INTERVIEW DE FREDERIC FOUGERAT POUR UNE PUBLICITE RENAULT

Quand Renault utilise la preuve de l'expérience client comme argument en publicité Film Renault pour le modèle Arkana E-Tech hybride. Voir le FILM Publicité Renault Arkana E-Tech hybride / Témoignage client avec Frédéric Fougerat pour Foncia

dimanche 26 septembre 2021

SYNDIC DE COPROPRIETE VS SYNDIC BENEVOLE, LOCATION ET GESTION LOCATIVE, TRANSACTION IMMOBILIERE

Les chroniques 48 secondes de Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia (14) Dans cette nouvelle série de chroniques diffusées sur Sud Radio, dans l'émission #OnParleImmo, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE du groupe Foncia, aborde en toute transparence des questions du quotidien : Pourquoi le syndic de copropriété protège votre patrimoine immobilier ? Quels sont les risques de passer en syndic bénévole ? C'est quoi les frais de notaire ? nuisances sonores, qui est responsable :... [Lire la suite]
lundi 20 septembre 2021

FREDERIC FOUGERAT REPOND A BSMART

Copropriété : quels risques de passer en syndic bénévole ? Pour B Smart, Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de la RSE revient sur les différents modes de gestion d'une copropriété : - Le syndic, dit syndic traditionnel, le plus professionnel, celui qui fait tout, assume tout, comme, Foncia, - Le syndic en ligne, qui propose une forme de cogestion, où le syndic et les copropriétaires se partagent le travail, - Le syndic bénévole. Dans le cas où une copropriété opte pour l'autogestion, avec un syndic bénévole, il... [Lire la suite]
mercredi 15 septembre 2021

PLACEMENT DE PRODUIT ET PUBLICITE CLANDESTINE

Rappel des règles relatives à l'interdiction de la publicité clandestine Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) est régulièrement sollicité par des services de télévision, des sociétés de production, ainsi que des agences de publicité ou de placement de produit à propos de la réglementation en vigueur, notamment sur les conditions de forme du placement de produit et les critères d’appréciation du Conseil sur la qualification d’une séquence en publicité clandestine. Le syndicat des producteurs indépendants (SPI), puis la Guilde... [Lire la suite]