La campagne #àDomicile de Foncia, réalisée avec l'agence Sport Market, primée au grand Prix Stratégies du Sport

Partenaire du Racing 92 depuis 2015, Foncia a souhaité réenchanter l’expérience des supporters de rugby dans un contexte sanitaire difficile, où les matchs se jouaient à huis clos et où les lieux de rassemblement des supporters étaient fermés. L’acteur de l’immobilier, leader européen des services immobiliers résidentiels, a donc proposé plusieurs activations exclusives pour atteindre son objectif. Les amateurs du ballon ovale ont ainsi pu par exemple profiter d’un moment convivial chez eux en dégustant le hot-dog emblématique de la mi-temps revisité par le chef Juan Arbelaez. Ils ont aussi eu l’opportunité de partager un moment avec les joueurs grâce à une visio post-match exclusive avec des rugbymen du Racing 92. Un fan a même vu son salon entièrement relooké par des influenceuses déco ! Une opération qui a généré un reach de plus de 1 million et des conversations très positives autour de la marque sur les réseaux sociaux.

Frédéric Fougerat entouré d'Agathe Weil et Paul Lamoureux

Agathe Weil, Frédéric Fougerat et Paul Lamoureux, au Grand Prix Stratégies du Sport