FONCIA RECOIT DE L'OR AU GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT 2021
La campagne #àDomicile de Foncia, réalisée avec l'agence Sport Market, primée au grand Prix Stratégies du Sport
Partenaire du Racing 92 depuis 2015, Foncia a souhaité réenchanter l’expérience des supporters de rugby dans un contexte sanitaire difficile, où les matchs se jouaient à huis clos et où les lieux de rassemblement des supporters étaient fermés. L’acteur de l’immobilier, leader européen des services immobiliers résidentiels, a donc proposé plusieurs activations exclusives pour atteindre son objectif. Les amateurs du ballon ovale ont ainsi pu par exemple profiter d’un moment convivial chez eux en dégustant le hot-dog emblématique de la mi-temps revisité par le chef Juan Arbelaez. Ils ont aussi eu l’opportunité de partager un moment avec les joueurs grâce à une visio post-match exclusive avec des rugbymen du Racing 92. Un fan a même vu son salon entièrement relooké par des influenceuses déco ! Une opération qui a généré un reach de plus de 1 million et des conversations très positives autour de la marque sur les réseaux sociaux.
Agathe Weil, Frédéric Fougerat et Paul Lamoureux, au Grand Prix Stratégies du Sport